Conditions générales de vente

  1. La commande est modifiable jusqu’à 4 jours ouvrables avant l’évènement.
  2. En cas d’annulation de la commande dans les 4 jours ouvrables avant l’évènement, l’ensemble des produits frais et surgelés seront facturés.
  3. Les vidanges ne sont pas facturées lors de la commande. Lors de la facturation finale, nous facturerons les vidanges non récupérées par rapport à la commande.
  4. Des frais de reprises seront imputés en cas de reprises importantes (voir l’onglet « les retours »).
  5. Lors de la livraison de la commande, une personne devra être présente pour la réception de la marchandise. Un bon de livraison vous sera transmis avec les températures de la marchandise.
  6. En cas d’absence d’un responsable, Les ¼ heure passés à attendre seront facturés à 15,00€ le ¼ d’heure.
  7. L’accès à l’emplacement de la remorque sera libre sinon les ¼ heure passés à attendre seront facturés à 15,00€ le ¼ d’heure.
  8. Une prise électrique sera disponible près de l’emplacement de la remorque frigorifique.
  9. UN état des lieux de la remorque sera effectué lors de la livraison et lors de la reprise celle-ci. Si des dégâts sont apparus lors de l’évènement, les frais seront à charge de l’organisateur.
  10. Par ailleurs en cas de vol de la remorque, l’organisateur sera tenu responsable.
  11. Nous ne sommes responsables en aucun cas d’un incident survenu avec la remorque frigorique. En cas de problèmes quelconques, la faute reposera sur l’organisateur.
  12. En cas d’enlèvement dans notre entrepôt à Braives, nous ne sommes pas responsables de la températures des produits à partir de l’enlèvement de ceux-ci.
  13. En cas d’enlèvement de la marchandise, l’heure d’enlèvement prévue devra être respectée sinon les ¼ heure passés à attendre seront facturés à 15,00€ le ¼ d’heure.
  14. Tous les produits de boulangeries sont cuits le jour de la livraison.
  15. Une « Boîte à outil » sera mis à votre disposition afin de disposer de quelques articles nécessaires à la réalisation de votre évènement. Si nous remarquons un abus dans l’utilisation de celle-ci, où l’absence d’articles (ex : ouvre bouteilles, …) 50,00€ de frais vous seront imputés.
  16. En cas de litiges, le tribunal de Huy sera compétent afin de régler le litige.
  17. Les photos sur les sites sont non contractuelles.
  18. Les marques des différents produits ne sont pas garanties. Si vous désirez une marque de produits précis, veuillez-nous en avertir.
  19. Une demande de devis ne peut être considérée comme commande. Flashevent devra vérifier la disponibilité du matériel et le stock des produits demandés. La commande sera validée lors de la confirmation de commande envoyée par l’équipe de Flashevent.

Conditions de paiement

Deux options s’offrent à vous : soit vous commandez pour un évènement privé soit, pour un évènement associatif/entreprise (ASBL, association sportive, association culturelle, association de quartier, concert, évènement villageois, …).

 

1.      Evènement privé

Nous vous demanderons un acompte de 15% du total de la commande.

La totalité de la commande devra être payée lors de la livraison de la celle-ci ou lors de l’enlèvement à notre entrepôt.

Si des retours devaient avoir lieu, nous vous rembourserons dans un délai de 5 jours ouvrables maximum.

 

2.      Evènement associatif ou d’entreprise

Nous vous demanderons un acompte de 15% à la commande et un deuxième acompte de 25% le jour de l’enlèvement ou de la livraison.

Le solde de la facture sera à payer dans les 5 jours ouvrables du retour de la marchandise.

Nous déduirons les retours de la facture.

 

Enfin, nous marquons votre attention que nous gardons la possibilité de modifier les règles de paiements suivant nos idées. Si changement il devait y avoir, nous vous l’indiquerons avant la commande.

En cas de questions, n’hésitez pas à nous demander les renseignements.

Conditions de Retour

Les retours marchandises et matériels

Nous acceptons le retour de marchandises en bon état excepté les produits frais et surgelés.

Les produits entamés ne seront pas repris.

Des frais de reprises seront dû en cas de certains dépassements, à savoir :

Si les retours se situent entre :

0% et 10% de la commande initiale = retour gratuit.

10% et 20% de la commande initiale = 10% de frais sur l’ensemble des retours

20% et 40% de la commande initiale = 20% de frais sur l’ensemble des retours

Plus de 40% de la commande initiale= 30% de frais sur l’ensemble des retours

En cas, de matériels manquants, le prix du bien manquant vous sera facturé.

Nous nous laissons le droit de refuser la reprise de marchandises si nous constatons des anomalies dans les produits.